Massage créatif


Le Massage Créatif® est un massage de relaxation du corps et de l’esprit.

Il invite à la détente corporelle en prévenant les tensions physiques de nature psychosomatique ou liées à l’activité quotidienne et sportive. Il permet également la relaxation de l’esprit en aidant le massé à prendre conscience de son corps dans sa globalité.

Le Massage Créatif® permet de ressentir un véritable lâcher prise physique et intellectuel.

Massage créatif

 

 

Tarifs du massage : 

1 heure : 70 euros

1 heure 30 : 100 euros

Ce massage repose ainsi sur des techniques pures, traditionnelles, mais bien plus encore, car il allie l’intuition du praticien, sa connaissance, et sa créativité. Ainsi, chaque séance de relaxation est adaptée à la personne, et à l’instant présent. Le massage sera alors plus ou moins profond, ou doux, au gré du ressenti de votre praticien. Toujours à l’écoute de votre corps et de vos émotions.

Le Massage Créatif® est principalement issu de deux techniques reconnues, le Massage Californien, et le Massage Suédois. Il s’inspire plus ponctuellement du Shiatsu.

Le Massage Californien est composé de longs mouvements doux, fluides et enveloppants. Ce massage permet d’améliorer l’irrigation des tissus, d’apaiser la nervosité et de prendre conscience de son schéma corporel.

Le Massage Suédois est un enchaînement de gestes appliqués sur le système musculaire. Il se pratique à l’aide de mouvements énergétiques et de pressions accentuées au niveau des muscles. Le massage suédois a pour fonction de rééquilibrer le système musculo-squelettique et d’augmenter la circulation des tissus.

Le Massage Créatif® est donc un panaché des traditions de massages suédois et californien. Il est doux, fluide, global comme le Massage Californien, profond et musculaire comme le Massage Suédois.

 


 

Mes prestations de massage sont uniquement destinées à la relaxation et au bien-être dans le respect mutuel.
Elles n’ont aucun caractère ambigu.

 

Les massages à domicile sur Evry  font  l'objet d'un supplément tarifaire de 10 €.
Pour les autres agglomérations, le supplément est calculé en fonction de l'éloignement et sera défini lors de la prise de rendez-vous.


Modes de paiement acceptés : chèques et espèces.